Noël sous le soleil des tropiques

Venez passer un Noël d’exception sous le soleil des Antilles et profitez de nos séjours au soleil pour vivre un Noël inoubliable. Envie d’un peu de douceur, quittez le froid et la grisaille et retrouvez des couleurs lors d’un voyage en Guadeloupe en décembre, une destination  de choix pour Noël en famille ou entre amis.Aux Antilles le climat en ces périodes de fêtes est particulièrement clément, températures entre 24° C et 28° C, mer à 26° C … la Guadeloupe vous ouvre les bras, venez voir le père Noël les pieds dans l’eau.

La tradition de Noel en Guadeloupe

jwayé Nwèl, en créole guadeloupéen c’est une période de fête où traditionnellement on fait son arbre de Noël avec des branches de filao pour remplacer le sapin.
C’est aussi le temps des « chanté nwèl », qui débutent un peu avant les fêtes, cantiques chantés lors de rassemblement dans une ambiance joyeuse et festive.

Au cœur de la culture antillaise, vous pourrez découvrir le jambon de Noël, jambon épicé préparé spécialement pour ces fêtes de fin d’année, le Shrub, rhum arrangé aux écorces d’orange pour un goût exotique et sucré au bord de la plage, le punch coco…déguster des langoustes au bord de la mer des caraïbes les pieds dans l’eau.

Partir pour les vacances de Noël

Fleurs des îles vous propose de fêter le Noël antillais pour un séjour unique en son genre avec  ses spécialités que l’on savoure pour ses moments de communion populaire et d’hospitalité toute guadeloupéenne.
Louez votre bungalow en Guadeloupe à Deshaies loin du froid de la France métropolitaine pour un voyage exotique de rêve dans les caraïbes.
Partir pour Noël en Guadeloupe, une vraie bonne idée, un vrai cadeau de Noël dans cette région d’Outre-Mer au monde du soleil et des fêtes avec une population chaleureuse et accueillante.