Passez la nouvelle année aux Antilles

Le réveillon du nouvel an en famille en Guadeloupe, ça vous dit? Oui vous ne vous e embrasserez pas sous le traditionnel houx mais vous pourrez le faire sous un bananier, un cocotier, un palmier … vous aurez l’embarras du choix dans notre jardin botanique pour trouver l’arbre tropical ou la Fleurs des îles qui vous attirent le plus.
Fleurs des Iles, un site privilégié pour votre réveillon en Guadeloupe

Si vous cherchez un lieu sympathique pour le réveillon du nouvel an en famille en Guadeloupe, Fleurs des Iles vous accueille dans ses locations de vacances au bord de la mer des caraïbes. Venez déguster les fruits exotiques, les recettes traditionnelles antillaises sur la plage ou au bord de la piscine privée sous le soleil des Antilles françaises.

Commencez la nouvelle année dans la douceur du climat guadeloupéen, fêtez le réveillon de la Saint-Sylvestre et la nuit du 31 décembre au 1er janvier à minuit sous les étoiles en caraïbes.

Si vous avez la chance de pouvoir voyager entre noël et le jour de l’an vous pourrez participer à de nombreuses fêtes, car cette période de fin d’année est festive en Guadeloupe. Un voyage aux Antilles s’impose, loin de la morosité pour des vacances au soleil, baignade dans une mer à 26° C, plongée sous-marine, randonnées au milieu des forêts luxuriantes colorées par les fleurs tropicales.

Fini la saison cyclonique, voici la haute saison touristique, les voyageurs ne s’y trompent pas c’est une période pour faire un break, le moment de partir en séjour au soleil pour gouter au paradis lors d’un séjour en Guadeloupe.

Cette période est idéale pour louer un gîte ou une villa, le mois de décembre est une des époques les plus courue pour partir en Guadeloupe. Le plaisir de vacances ensoleillées en fin d’année en décembre pour démarrer la nouvelle année tout bronzé.